10 raisons pour créer une annonce vidéo

Découvrez les 10 avantages d'une annonce sur Vacatel.com

1) Création de votre vidéo personnalisée.

Réalisation d'une vidéo d'une durée allant jusqu'à 60 secondes. Vous présentez ainsi de façon attrayante et vivante votre location. Vous donnez à vos visiteurs l'envie irrésistible de louer chez vous leurs prochaines vacances. La vidéo possède, à elle seule, 7 avantages qui vous permettent d'augmenter sensiblement la rentabilité de vos locations.

Les 7 avantages d'une vidéo :

- Elle augmente l'attractivité de votre annonce. Plus forte qu'une photo, elle attire irrésistiblement le regard. Elle captivera les internautes et vous permettra ainsi de faire passer votre message plus facilement.Vous pouvez y véhiculer un message fort et émotionnel ce qui donnera une dimension supplémentaire à votre communication.

- La vidéo améliore le référencement de votre annonce. Diffusée sur les plates-formes de vidéos les plus connues, elle vous rapportera gratuitement des visiteurs supplémentaires sans rien faire. Vous pourrez vous retrouver sur les premières pages des principaux moteurs de recherche après quelques semaines.

- Grâce à la vidéo, vous pouvez concentrer un maximum d'informations en un minimum de temps. Faites découvrir les principaux atouts de votre location en moins d'une minute. Vous ciblez ainsi les informations transmises à vos futures locataires sans qu'ils doivent les chercher eux-même. Cette façon de communiquer optimisera les ventes de vos périodes locatives.

- Une vidéo peut avoir un aspect viral. C'est à dire qu'elle peut susciter un intérêt tel qu'elle sera transmise automatiquement vers d'autres internautes. Un simple lien suffit pour envoyer votre vidéo à n'importe qui et ainsi faire votre publicité gratuitement.

- Aucun frais d'un hébergement, ni de logiciels spécifiques pour diffuser une vidéo. Les seuls frais que vous pouvez avoir, ce sont ceux de la réalisation. Chez Vacatel.com, vous avez une offre de base qui comprend déjà cette réalisation.

- La recherche de vidéo est de plus en plus grande. Plus de 40% des internautes(1) en regardent une au moins une fois par semaine. Ce nombre devrait augmenter considérablement dans les années à venir. Avoir une vidéo permet donc d'être plus facilement visible dans les recherches des internautes.

- Vous pouvez utiliser votre vidéo comme support publicitaire. Sa diffusion, sur plusieurs sites, vous amènera une audience ciblée et donc des visiteurs déjà intéressés par votre location. De cette façon, vous aurez plus facile à conclure la location et augmenter ainsi vos revenus locatifs.

2) Présentation de vos photos

Parce qu'il est toujours utile de mettre un maximum de photos, Vacatel.com vous permet d'en insérer 10 dans votre annonce. Les visiteurs intéressés pourront ainsi visualiser facilement l'endroit de leurs futurs séjours.

3) Votre annonce décrite par 150 critères.

Donnez un maximum de précisions pour avoir un minimum d'insatisfaction, c'est le but recherché d'une annonce. Avec plus de 150 critères pour définir votre annonce, vous pourrez, si vous le désirez, fournir toutes les informations de votre bien à louer. Et si cela n'est pas suffisant, vous avez encore une partie texte personnalisable de 1000 caractères.

4) Bien situer sa location.

Une carte indiquant l'emplacement de votre location permettra de situer facilement le lieu des futures vacances de vos locataires.

5) Calendrier de locations.

Un calendrier, avec mise à jour possible par vos soins, est présent sur votre page d'annonce. Vous avez 4 périodes de prix possibles avec des prix à la semaine, au week-end et à la nuitée. A chaque semaine peut être appliqué un prix différent et vous avez la possibilité de le faire avec un an d'avance même si votre abonnement ne va pas jusque là. Chaque tarif et chaque période peuvent être modifiés à tout moment.Vous faites gagner du temps à l'internaute qui vous contactera en sachant qu'il y a une réelle possibilité de location.

6) Formulaire de contact anti-spam

Pour ne pas avoir de courrier indésirable (=SPAM), un formulaire de contact anti-spam est présent sur votre annonce. Il vous permet d'être contacté directement sans devoir laisser votre adresse mail aux yeux de tout le monde. De cette façon, vous ne risquez pas d'avoir des courriers publicitaires indésirables sur votre adresse mail.

7) Votre annonce entièrement imprimable

Une fonction « impression » permet à tout internaute d'imprimer en une seule opération l'ensemble de votre annonce. Facile, pratique et efficace pour toute personne qui désire mettre votre annonce sur papier. L'annonce peut donc être présentée à l'entourage (famille, amis etc...) pour éventuellement partir en groupe ou recommander votre location à des connaissances.

8) Module de gestion complet pour vos annonces

En vous inscrivant, vous avez automatiquement accès au module de gestion de vos annonces, qui vous permet d'en contrôler, à tout moment, le contenu. Cet espace, dédié aux membres, est accessible à tout moment. Il comprend la gestion des caractéristiques de votre annonce, de votre abonnement, des options comme la mise en évidence de votre annonce pour augmenter sa visibilité, du suivi de vos parrainages, etc...

9) Abonnement sur mesure.

Un système de parution avec des crédits et non un abonnement annuel vous permettra de gérer plus efficacement le coût d'affichage de votre annonce. Si vous avez loué toutes les périodes voulues, il peut être intéressant de suspendre l'affichage de votre annonce. Avec notre système de crédit, vous pouvez activer et désactiver votre annonce sans aucun soucis et ainsi économiser votre argent en gardant les crédits achetés pour des périodes utiles.

10 ) Comment annoncer gratuitement ?

Gagnez des mois d'abonnement gratuit de façon automatique en utilisant simplement le module de parrainage. En parrainant d'autres propriétaires de locations de vacances, vous obtenez des crédits gratuitement pour faire paraître votre annonce. En effet, à chaque fois que les personnes que vous avez parrainées prolongent leur abonnement, vous recevez , sans rien faire, un nombre de crédit qui s'ajoute à ceux que vous avez déjà. Pour les plus malins, ils peuvent même faire paraître leur annonce gratuitement. Il vous suffit, pour cela, d'avoir un nombre de personnes parrainées suffisantes.

 

Voici donc les 10 avantages d'annoncer sur Vacatel.com.

Mais je vous ai menti. Il y en a encore un !

 

11) Paiement en ligne

Avez-vous déjà dû attendre plusieurs jours avant qu'un locataire ne vous envoie l'argent ?

Pendant ce temps, vous êtes obligé de mettre en suspend la période réservée sans être certain de recevoir cet argent.
Imaginez une solution qui vous permettrait d'obtenir instantanément l'argent sur votre compte. Ce principe de paiement est habituellement réservé aux professionnels comme les hôtels, les agences de voyages etc...

Et bien, en annonçant sur Vacatel.com, vous aurez la possibilité d'avoir ce service de paiement en ligne sur votre annonce.
Fini les réservations de dernières minutes sans obtenir un acompte! Grâce au système de paiement en ligne, vous serez certain d'avoir une garantie financière et de ne plus perdre de client.

Attention, ce service de paiement en ligne sera offert gratuitement à un nombre limité d'inscription.

 

OK ! Je veux bénéficier de ces 11 avantages tout de suite.

 

 

 

Comment s'inscrire sur Vacatel.com.


OK ! je trouve cela facile et je souhaite m'inscire sans attendre
pour commencer à faire paraître mon annonce sans rien payer !

 

(*) Conditions pour bénéficier de l'offre "abonnement gratuit d'un an" :
L'internaute doit être inscrit sur le présent site dans les 1000 premiers membres. Il peut passer plusieurs annonces avec un seul compte membre mais la gratuité se limitera à 3 annonces maximum pour un même membre. La gratuité comprend l'annonce complète avec la création d'une vidéo pour chaque annonce (une seule création gratuite de vidéo par annonce).
L'abonnement d'un an est converti en 365 crédits que le membre pourra utiliser à sa convenance. La consommation des crédits se fait sur base de 1 jour de parution d'une annonce = 1 crédit consommé. Une annonce peut être suspendue de parution et être remise en ligne par le membre à sa meilleure convenance. Aucune obligation n'est faite d'utiliser les crédits offerts sur une année entière. Il peut les utiliser sur plusieurs années dans une limite de 5 ans maximum à dater de son inscription sur le site.
Les crédits peuvent être également utilisés pour acheter des options utilisant des crédits comme moyen de paiement. Aucun remboursement ne sera effectué en cas d'erreur. En utilisant ses crédits pour acheter des options, le membre est conscient que son nombre de jours de parution de son ou ses annonces seront réduits du nombre de crédits utilisés pour payer l'option achetée.
Toute réclamation doit être faite via le support à l'adresse suivante : http://support.vacatel.com.
Vacatel sera seul juge pour déterminer les réponses à apporter à toute demande de réclamation et ce en se conformant aux conditions générales du site.

(1) source : Online Publisher Association